Si vous avez un problème de canalisation bouchée, vous devez tout d’abord repérer le bouchon et voir sa dimension, ce qui vous permettre de voir quelle est le meilleur procédé à suivre pour vous débarrasser de cette obstruction définitivement.
Selon vos types de canalisations, il existe différentes sortes de caméra. Si vous avez à faire à des canalisations classiques, les modèles de 12 à 50 mm feront l’affaire. Cependant, pour les canalisations d’égouts ou pour les missions de service public, de plus grosses caméras seront utilisées. En tant que particulier, les modèles les plus petits seront recommandés pour inspecter vos canalisations. Mais si le problème est plus grand, vous ne devez pas hésiter à faire appel à un plombier Paris 14 pour qu’il puisse vous assister.
Pour une utilisation optimale, les caméras d’inspections sont dotées de câbles maniables pour franchir des canalisations jusqu’à 90 %. Cela est un avantage considérable quand on constate que le furet ne peut pas aller plus loin. Cependant si ce sont de petits bouchons, le furet reste une bonne méthode. Dans tous les cas, vous pouvez demander des conseils à votre plombier Paris 14 avant d’utiliser une bonne caméra d’inspection.